Surfer au Maroc

Bienvenue à Tiziri Surf Maroc!

Laissez-vous reposer de vos soucis quotidiens, et laissez-vous profiter de la beauté séduisante du Maroc. Partagez l’une des meilleures expériences de votre vie avec des gens du monde entier en surfant au Morocco.
Ici à Tiziri Surf Maroc, vous serez plus qu’un invité apprécié; vous serez membre d’une famille unique, sans frontières, liée seulement par une passion commune pour le surf.

Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience?

Notre méthode éprouvée d’apprendre à surfer est une approche systématique pour enseigner aux gens la bonne mécanique du surf. Nos cours comprennent une partie terrestre, où vous apprenez à connaître les vagues et à tester votre équilibre, et une partie aquatique, où vous mettez vos compétences à l’épreuve avec nos instructeurs.

Cours de surf

SURFER

Vous avez déjà réservé un hébergement ailleurs, mais vous voulez quand même apprendre à surfer sans le stress de devoir acheter un forfait incluant l'hébergement? Pas de problème! Tiziri Surf Maroc vous propose des forfaits de cours de surf quotidiens, adaptés à vos besoins et à vos souhaits.

En savoir plus...
Packages de surf

NOS FORFAITS

Vous recherchez des de l’aventure pour vos vacances parfaites? Essayez le surf au Maroc! Nous avons des forfaits incroyables avec des hébergements juste pour vous. Forfaits tout inclus, Surf & Petit Déjeuner, Surf & Yoga et offres pour les groupes. Dans nos forfaits, vous trouverez également notre merveilleuse école de surf.

En savoir plus...
Essaouira

ACTIVITÉS

En dehors du surf au Maroc, nous avons quelques recommandations sur ce que vous pouvez faire, lorsque vous voudrez faire une pause, pour profiter au maximum de votre séjour.

En savoir plus...
Tiziri Surf Maroc maison de surf au Maroc 
Baie de Tamraght Taghazout

NOTRE MAISON DE SURF

Notre maison de surf se trouve à 10 minutes à pied de la plage, à Tamraght, à seulement 14 kilomètres d’Agadir. La maison dispose une terrasse avec des chaises longues et une vue imprenable sur la mer.

En savoir plus...

Quelque chose à propos de nous

Emplacement du Camp de Surf

Notre camp de surf est situé dans le petit village de pêcheurs berbère de Tamraght, à seulement 14 kilomètres au nord d’Agadir, au Maroc. La magnifique côte marocaine, avec ses spots de surf renommés, n’est qu’à une courte distance.
Le Maroc est la première destination de surf au monde, adaptée aux surfeurs de tous niveaux: des débutants aux experts.

Hautement personnalisable

Nous pouvons organiser l’hébergement, ou vous pouvez simplement nous rejoindre pour des cours de surf avec nos instructeurs hautement expérimentés. Surfer au Maroc est facile avec nous, car nous nous occupons de tout, afin que vous puissiez passer le maximum de temps dans l’eau en surfant au Maroc dans les spots de surf les plus connus, ainsi que dans certains moins connus.

Excellente expérience d’apprentissage

Le soir, après le dîner, nous examinons et discutons de vos progrès quotidiens. En passant en revue les photos prises pendant le cours et en les examinant, nous espérons maximiser l’impact des leçons et vous offrir le meilleur service possible. En visitant Tiziri Surf Maroc, vous apprendrez à surfer dans un environnement marocain sûr et unique, avec une excellente équipe, disponible 24 heures sur 24.

Tous les niveaux de compétence acceptés

Que vous ayez 4 ans ou 99 ans, que vous soyez simplement curieux de surf ou que vous reveniez sur le surf, il y a un cours et une expérience pour vous ici à Tiziri Surf Maroc. Pour les surfeurs débutants et intermédiaires, notre école de surf propose des cours de surf personnalisés, adaptés à votre niveau de compétence. Pour les surfeurs expérimentés, notre guide de surf vous emmènera dans les meilleurs spots de surf et vous aidera à vous positionner et à sélectionner les vagues. Avec notre instructeur hautement expérimenté, nous sommes spécialisés dans les cours de surf débutants et vous proposons également des cours de surf privés pour tous les niveaux du débutant total aux surfeurs avancés qui veulent améliorer leur technique.

Ce que nous offrons pour vous

Depuis la fondation de Tiziri Surf Maroc, nous nous sommes concentrés sur le développement d’une gamme de services, conçus pour tous les types de surfeurs: débutants et de niveau supérieur, femmes, enfants, touristes, parents ou simplement amants de plage en général. Nous fournissons la meilleure école de surf et les meilleurs instructions du monde!

Forfait tout inclus
Tiziri Surf Maroc, surf camp, forfait best-seller comprend tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances sur le surf. Le forfait convient à tous les niveaux de surf.
En savoir plus
Surf et Petit Déjeuner
Aimeriez-vous dîner dans un restaurant? Notre forfait Surf et Petit Déjeuner n’inclut pas de dîner, et sera le bon choix pour vous. Le forfait convient à tous les niveaux de surf.
En savoir plus
Offre de groupe
Venez surfer avec 3 amis ou plus (minimum 4 personnes ensemble) et payez moins. Le forfait convient à tous les niveaux de surf.
En savoir plus
Hébergement uniquement
Vous êtes un surfeur avancé ou intermédiaire et vous ne voulez pas prendre de cours ou rejoindre nos groupes? Tiziri Surf Maroc propose également des hébergements uniquement.
En savoir plus
Surf et Yoga
Chez Tiziri Surf Maroc, nous vous proposons une sélection de cours de surf, ainsi que des sessions de yoga, parfaits pour récupérer après une longue journée d’entraînement.
En savoir plus
Groups plus grands
Êtes-vous un groupe de plus de 10 personnes? Nous serions heureux de vous accueillir dans notre camp de surf. Veuillez nous contacter par e-mail pour plus d’informations.
En savoir plus...

Nos clients disent de nous...

Lire plus de commentaires

surfing in morocco

Welcome to Tiziri Surf Maroc!

Allow yourself some rest from day-to-day worries, and let yourself enjoy Morocco’s enticing beauty. Share one of the best experiences of your life with people from all around the world by surfing in Morocco.
By visiting us here at Tiziri Surf Maroc, you become more than just a valued guest; you become part of a unique, borderless family of people, bound only by a common passion for surfing.

Are you ready for a new experience?

Our proven learn-to-surf method is a systematic approach to teaching people the proper mechanics of surfing. Our lessons incorporate a land portion, where you learn about waves and test your balance, and a water portion, where you put your skills to the test with our instructors.

surf lessons

SURF

Have you already reserved accommodations elsewhere, but still want to learn how to surf without the stress of having to buy a package that includes accommodations? No problem! Tiziri Surf Maroc offers daily surf lesson packages, tailored to your needs and wishes.

Learn more...
surf packages

OUR PACKAGES

Are you looking for the perfect adventure holiday by trying out surfing in Morocco? Then we have amazing packages with accommodations just for you. All Inclusive, Surf & Breakfast, Surf & Yoga and Group Offer packages. In our packages you will also find our awesome surf school.

Learn more...
essaouira

ACTIVITIES

Besides surfing in Morocco, we have a few recommendations for what to do during days, when you would rather take a break from the ocean, but would still like to make the most out of your time here.

Learn more...
riad in morocco

OUR RIAD

Our riad is a six minute walk from the beach, in Tamraght, just 14 kilometers from Agadir. The riad has several roof top terraces with sunbeds and great views of the sea.

Learn more...

Something About Us

Surf Camp Location

Our surf camp is located in the small Berber fishing village of Tamraght, just 14 kilometers north from Agadir, Morocco. The gorgeous Moroccan coastline, with its renowned surf spots, is just a short distance away.
Morocco is the world’s leading surfing destination, suited for surfers of all ranks: from total beginners to experts.

Highly customizable

We can arrange for the accommodations, or you can simply join us for surf lessons with some of our highly experienced instructors. Surfing in Morocco is easy with us, as we will take care of everything, so that you can spend the maxiumum amount time in the water surfing in Morocco’s world famous, as well as some less known surf spots.

Great learning experience

In the evenings, after dinner, we review and discuss your daily progress. By going over the pictures taken during class, and examining them, we hope to maximize the impact of the lessons, and provide you with the best service possible. By visiting Tiziri Surf Maroc, you will learn how to surf in a safe and unique Moroccan environment, with an excellent team, which will be available to you 24 hours a day.

All skill levels accepted

Whether you are 4 years old, or 99 years old, whether you are simply curious about surfing, or are coming back to it, there is a course and an experience for you here at Tiziri Surf Maroc. For beginner and intermediate surfers, our surf school offers personalized surf lessons, suited for accommodating your current skill level. For advanced surfers, our surf guide will take you to the best surf spots around, and help you with positioning and wave selection. With our highly experienced instructor, we are specialized in beginner surf lessons and also offer you private surf lessons for all levels from total beginner to advanced surfers who want to improve their technique.

What We Offer for You

Ever since founding Tiziri Surf Maroc, we have been focused on developing a range of services, designed for all types of surfers: high levels and beginners, women, children, tourists, parents or just beach lovers in general. We provide the best surf school and instructions in the world!

All Inclusive package
Tiziri Surf Maroc, surf camp, best selling package includes everything you need in your surf holidays. The package is suitable for all surf levels.
Learn More
Surf and Breakfast
Would you like to have your dinner at a restaurant? Our Surf and Breakfast package does not include a dinner, and will be the right choice for you. The package is suitable for all surf levels.
Learn More
Group Offer
Come surf with 3 friends or more (minimum 4 people together) and pay less. The package is suitable for all surf levels.
Learn More
Accommodation Only
Are you an advanced or an intermediate surfer and you don’t want to take lessons or join our groups? Tiziri Surf Maroc offers accommodation only booking as well.
Learn More
Surf and Yoga
Here at Tiziri Surf Maroc, we offer a selection of surfing courses, as well as yoga sessions, perfect for recovering after a hard day of training.
Learn More
Larger groups
Are you a group of more than 10 people? We would be happy to welcome you to our surf camp. Please contact us via email for more information.
Learn more...

Our Clients Are Saying…

Check Out Our Instagram