Guide alimentaire de Tamraght - Cafés et restaurants à Tamraght

Nous avons déjà parlé de beaucoup d’activités excitantes à essayer lorsque vous venez à Tamraght dans notre dernier article de blog. Si vous l’avez manqué, assurez-vous de le lire iciTamraght est un tout petit village, mais il a une grande variété d’options de restaurants avec de nombreuses cuisines de partout dans le monde. Nous allons vous présenter quelques-uns de nos favoris, mais ceux-ci ne sont pas tous. Il y a plusieurs autres alternatives, y compris un restaurant de sushi et un snack-bar de poulet rôti. Les restaurants de Tamraght ne laissent rien à désirer.

 

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

 1. Let's Be Healing Food

Le célèbre restaurant Let’s Be porte bien son nom. Qui dit qu’une nourriture saine ne peut pas être délicieuse? Leurs plats sont magnifiquement plaqués, ils ne déçoivent jamais et chaque bouchée est une surprise. Les options de petit-déjeuner toute la journée vont des bols-smoothie, au granola, au chia pudding et au toast à l’avocat. Ils ont aussi des hamburgers, des tacos et des bols qui sont un régal pour les yeux et les papilles. Les végétaliens et les non végétaliens en ont pour leur argent.Il y a une atmosphère particulière, calme et relaxante que vous ne pouvez ressentir nulle part ailleurs.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

 2.  Babakoul

Babakoul est le restaurant le plus aimé par les habitants de Tamraght. Ils font le meilleur café du village, ont un gâteau aux bananes céleste, des crêpes marocaines, des gaufres, des omelettes, des pizzas et plus encore. Ils ont également une petite boutique avec des céramiques, des sacs, des vêtements, des bijoux et d’autres jolis objets qui valent un coup d'œil. Babakoul est l’endroit idéal si vous voulez manger ou boire un verre dans un environnement positif, rencontrer des gens locaux ou travailler avec l’internet haut débit.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght
Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

3. Ajikol Pizza

Ajikol Pizza est certainement la meilleure pizzeria du village, ils sont particulièrement appréciés pour leur calzone. Ils servent également des pâtes, des hamburgers, des tacos et des salades. Le mieux, c’est qu’ils livrent directement à votre porte. Alors la prochaine fois que vous rentrez tard et que vous êtes trop fatiguée pour cuisiner mais que vous ne voulez plus sortir non plus, Ajikol Pizza est là pour vous. 

4. Adam’s Café

Adam’s café est un charmant café/restaurant avec de nombreux plats internationaux et options de petit-déjeuner toute la journée. Notre tuyau secret est le pain grillé à l’avocat (ils ont différentes variétés pour tout le monde). Le personnel aimable seul fait que cet endroit vaut la peine d’être visité.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

5. La Panière 

La Panière est la seule boulangerie de la ville, mais pas besoin d’une autre boulangerie car la Panière peut satisfaire les papilles de tous les goûts. Ils ont de délicieuses pâtisseries, du pain et des boissons. Leur café dispose d’une belle terrasse et est un endroit populaire pour prendre le petit déjeuner à. 

6. Chez Brahim

Si vous surfez ou vous nagez au Devil’s Rock et que vous avez besoin de vous ressourcer, Chez Brahim est l’endroit où aller. Il est situé directement sur la plage et vous pouvez y trouver un bon café, jus de fruits ou autres boissons. Ils servent également le lunch et le dîner avec leur spécialité étant des plats de poisson et de viande.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

7. Le Navire

Le Navire offre la meilleure vue sur l’océan Atlantique. Le restaurant est situé juste au sommet des falaises et il dispose d’une grande terrasse où vous pouvez regarder les vagues frapper le rivage. Leur menu se compose principalement de différentes versions de crêpes marocaines, appelées msmen avec des options sucrées et salées.

Si vous préférez ne pas vous demander où manger chaque jour et que tout ce que vous voulez, c’est une cuisine marocaine authentique et délicieuse, fraîchement préparée par un chef local, vous êtes au bon endroit au Tiziri Surf Maroc. Nous offrons beaucoup de forfaits dans notre camp de surf, y compris tout compris, surf et petit-déjeuner, surf et yoga, hébergement seulement et d’autres que vous pouvez consulter ici.

Tiziri-Surf-Maroc-dinner-home-cooked-dinner-in-Morocco-surf-camp
Tiziri Surf Maroc home cooked dinner in Morocco surf house

Restez en contact avec nous et Suivez-nous sur:

Consultez notre site Web: https://tizirisurfmaroc.com/

Choisissez votre forfait parfait: https://tizirisurfmaroc.com/surf-packags/
 
Envoyez-nous un e-mail à info@tizirisurfmaroc.com et contactez-nous!
 
Nous sommes impatients de vous rencontrer!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tamraght Food Guide – Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

We’ve already covered lots of exciting activities to try when you come to Tamraght in our last blogpost. If you missed it, make sure to check it out here. Tamraght might be a very small village but it has a wide variety of restaurant options with many cuisines from all around the world. We’ll introduce some of our favorite restaurants in Tamraght to you but these are not all of them. There are quite a few other alternatives as well, including a sushi restaurant and a roasted chicken diner. Tamraght’s restaurants leave nothing to be desired.

 

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

 1. Let’s Be Healing Food

The famous restaurant Let’s Be really lives up to its name. Now who says that healthy food can’t be delicious? Their beautifully plated dishes never disappoint and every bite is a surprise. The all day breakfast options range from smoothie bowls, to granola, chia pudding and mashed avocado toast. They also have burgers, tacos and bowls that are a feast for the eyes as well as the taste buds. Vegans and non vegans both get their money’s worth. There’s a special calm and relaxing atmosphere that you can’t feel anywhere else.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

 2.  Babakoul

Babakoul is probably the most loved restaurant in Tamraght, by the locals. They make the best coffee in town, have heavenly banana cake, moroccan crepes, waffles, omelettes, pizza and more. They also have a small shop with ceramics, bags, clothes, jewelry and other pretty items that are worth having a peek at. Babakoul is the go-to place if you want to eat or have a drink in a positive environment, meet locals or work with high-speed internet.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght
Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

3. Ajikol Pizza

Ajikol Pizza is definitely the best pizza place in town, they’re especially loved for their calzone. They also serve pasta, burgers, tacos and salads. The best part is that they deliver right to your house door. So next time you get home late and you’re too tired to cook but you don’t want to go out anymore either, Ajikol Pizza is here for you. 

4. Adam’s Café

Adam’s café is a lovely café/restaurant with many international dishes and all-day breakfast options. Our personal insider tip is their succulent avocado toast (they have different varieties for everyone). The friendly staff at Adam’s café alone makes this place worth the visit.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

5. La Panière 

La Panière is the only bakery in town but there is absolutely no need for another one because la Panière can satisfy anyone’s taste buds. They have delicious pastries, bread and drinks. Their café has a nice terrace and is a popular place to have breakfast at. 

6. Chez Brahim

If you’re surfing, swimming or chilling at Devil’s Rock and you need to restore your strength, Chez Brahim is the place to go. It’s situated directly at the beach and you can get good coffee, juices or other beverages. They also serve lunch and dinner with their speciality being fish and meat dishes.

Tamraght Guide - Coffeeshops & Restaurants in Tamraght

7. Le Navire

Le Navire has by far the best view overlooking the Atlantic ocean. The restaurant is situated right at the top of the cliffs and it has a big terrace where you can watch the waves hitting the shore. Their menu consists mainly of different versions of moroccan crepes, called msmen with both sweet and savoury options.

If you’d rather not rack your brain about where to eat every day and all you really want is authentic and delicious moroccan food, freshly prepared by a local chef, you’re at the right place at Tiziri Surf Maroc. We offer lots of amazing packages at our surf camp, including all-inclusive, surf & breakfast, surf & yoga, accommodation only and others which you can check out here.

Tiziri-Surf-Maroc-dinner-home-cooked-dinner-in-Morocco-surf-camp
Tiziri Surf Maroc home cooked dinner in Morocco surf house

Keep in touch with us and Follow us on:

Check out our website: https://tizirisurfmaroc.com/

Send us email to info@tizirisurfmaroc.com and get in touch with us!
 
We are looking forward to meeting you!
 

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *