Guide Tamraght - Que faire à Tamraght

que faire à tamraght, guide, promenade à dos de chameau

Notre surf house est parfaitement située dans le charmant village berbère de Tamraght. Tamraght est un lieu touristique en plein essor avec certaines des plus belles plages du Maroc et propose de nombreuses activités passionnantes. Il y en a pour tous les goûts, que vous voyagiez seul, avec vos amis ou votre famille. Voici quelques options sur ce que vous pouvez faire à Tamraght pour rendre vos vacances inoubliables. 

 

 
SPORTS NAUTIQUES

Les magnifiques plages offrent certains des meilleurs spots de surf non seulement au Maroc mais dans toute l'Afrique. Devil’s Rock, Crocro et Banana Beach sont tous directement accessibles depuis Tamraght et des conseils d’initiés des habitants. Les surfeurs débutants et expérimentés peuvent profiter de vagues parfaites. Si vous n’avez pas envie de surfer, ce sont également des endroits idéaux pour louer un bodyboard ou essayer le stand up paddle ou le stand up paddle yoga. Pour les plus courageux, il y a même des rochers à partir desquels vous pouvez sauter dans l'eau. Il est très important que vous ne fassiez cela que pendant la marée haute et que vous demandiez à un local de vous montrer où il est assez sûr de sauter. L’équipe de Tiziri Surf est toujours heureuse de vous accompagner et de vous assurer que vous êtes en sécurité.

Guide Tamraght - Que faire dans les activités de plage de Tamraght
Tamraght-Guide-What-to-do-in-Tamraght-horse-riding
Tamraght-guide-what-to-do-in-tamraght-camel-riding
 
ACTIVITÉS DE PLAGE

En plus de profiter du soleil, bronzer, boire du jus d'orange et du thé marocain, regarder des surfeurs professionnels et des couchers de soleil à couper le souffle, il y a des activités plus uniques à la plage de Tamraght. Que diriez-vous de l'équitation? Oui, tu l'as bien lu. Galoper au coucher du soleil le long de la plage est tout aussi onirique que vous l'imaginez. Ce qui est si spécial au Maroc, c’est que vous pouvez non seulement faire de l’équitation mais aussi du chameau et vous pouvez même louer un quad si vous voulez une plus grande montée d’adrénaline.


PROMENADES & RANDONNÉES

Tamraght est situé sur une colline très agréable pour la randonnée et offre une vue imprenable sur le village et l'océan. Vous pouvez également faire une promenade de 45 minutes jusqu'au village touristique voisin de Taghazout ou en direction d'Agadir jusqu'à Aourir, le soi-disant «village de la banane». Le mercredi, il y a un grand souk à Aourir où vous pouvez non seulement acheter des fruits et légumes locaux, des épices, des noix, des olives, mais aussi des produits techniques et des vêtements d'occasion.

Beach closed Tamraght Morocc

D'AUTRES ACTIVITÉS

Pour tous les amateurs de golf, voici un nouveau terrain de golf surplombant la mer qui n'utilise que des produits respectueux de l'environnement et dispose d'un large éventail d'installations. Si votre corps a besoin d'une pause après toutes ces activités amusantes, il y a 3 spas à Tamraght qui offrent des massages thérapeutiques et d'autres options de spa alléchantes. Ils disposent également de hammams qui sont des bains à vapeur traditionnels qui font partie de la vie quotidienne de nombreux Marocains.

Après cela, vous serez certainement prêt pour un délicieux dîner dans l'un des charmants restaurants de Tamraght, que vous pourrez lire dans notre prochain article de blog.

Restez à l'écoute!

Guide Tamraght - Que faire dans les activités de plage de Tamraght


Restez en contact avec nous et 
Suivez-nous sur:

Consultez notre site Web: https://tizirisurfmaroc.com/

Choisissez votre forfait parfait: https://tizirisurfmaroc.com/surf-packags/
 
Envoyez-nous un e-mail à info@tizirisurfmaroc.com et contactez-nous!
 
Nous sommes impatients de vous rencontrer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tamraght Guide – What to do in Tamraght

what to do in tamraght, guide, camel riding

Our surf house is perfectly located in the charming Berber village Tamraght. Tamraght is a rising tourist spot with some of the most beautiful beaches in Morocco and has lots of exciting activity options to offer. There’s something for everyone, no matter if you are traveling solo, with your friends or family. Here are a few options on what you can do in Tamraght to make your vacation unforgettable. 

 

 
WATER SPORTS

The gorgeous beaches offer some of the best surf spots not only in Morocco but in the whole of Africa. Devil’s rock, Crocro and Banana beach are all directly accessible from Tamraght and insider tips from locals. Both beginners and experienced surfers get to enjoy perfect waves. If you don’t feel like surfing, they’re also ideal spots to rent a bodyboard or try stand up paddling or stand up paddle yoga. For the very brave ones there are even rocks from which you can jump into the water. It is very important that you only do that during high-tide and that you ask a local to show you where it is safe enough to jump. The Tiziri Surf team is always happy to accompany you and make sure you’re safe.

Tamraght guide - What to do in Tamraght beach activities
Tamraght-Guide-What-to-do-in-Tamraght-horse-riding
Tamraght-guide-what-to-do-in-tamraght-camel-riding
 
BEACH ACTIVITIES

Besides enjoying the sun, tanning, drinking orange juice and moroccan tea, watching professional surfers and breathtaking sunsets, there are some more unique activities at the beach in Tamraght. How about horse riding? Yes, you read that right. Galloping into the sunset along the beach is just as dreamlike as you imagine it to be. What’s so special about Morocco though is that you can not only go horse riding but also camel riding and you can even rent a quad if you want a bigger adrenaline rush.


WALKS & HIKES

Tamraght is located on a hill that is very nice to hike on and has a stunning view of the village and the ocean. You can also take a 45-minute walk to the nearby tourist village Taghazout or into the direction of Agadir to Aourir, the so-called ‘Banana village’. On Wednesdays, there’s a big souk in Aourir where you can not only buy local fruit and vegetables, spices, nuts, olives but also technical goods and thrift clothes.

Beach closed Tamraght Morocc

OTHER ACTIVITIES

For all the golf fans here is a new golf course overlooking the sea that only uses environmentally friendly products and has a wide range of facilities. If your body needs a break after all those fun activities, there are 3 spas in Tamraght that offer therapeutic massages and other tempting spa options. They also have hammams which are traditional steam baths that are part of many Moroccan’s daily lives.

After that, you will certainly be ready for a delicious dinner in one of Tamraght’s lovely restaurants, about which you can read in our next blogpost.

Stay tuned!

Tamraght guide - What to do in Tamraght beach activities


Keep in touch with us and 
Follow us on:

Check out our website: https://tizirisurfmaroc.com/

Send us email to info@tizirisurfmaroc.com and get in touch with us!
 
We are looking forward to meeting you!

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *